Lac du Bourget

Une année de passée... Une de plus, mais par bonheur ce fut une belle année : simple, intense, et pour ma part jamais bien loin des mes rivières et de mes kayaks. Je suis bien évidemment comblé et souhaite que tout puisse durer ainsi le plus longtemps possible. 

Quand on est pêcheur les poissons comptent beaucoup, mais finalement le plus important est d'avoir la forme, le morale, les amis, la famille et un peu de temps pour assouvir quelques une de ses passions.

Je souhaite pour cette année 2018 tout le bonheur à toutes les lectrices et tous les lecteurs de ce blog.

Que vous soyez des habitués ou de simple internaute de passage, je vous remercie de lire mes modestes articles. Vous contribuez ainsi à la vie du blog et j'en suis très heureux.

Cette année, le blog a connu une augmentation de fréquentation. Vous êtes entre 50 et 100 lecteurs à passer tous les jours. Ceci reste très modeste, mais c'est déjà très bien pour un site qui se veut simple, discret et "sage". 

Pêche sur la rivière d'Ain

Comme je le dis chaque année, le blog des Sioux Pêcheurs va suivre son bonhomme de chemin sur la toile. J'essaierai de continuer de rédiger un article par semaine. Il y aura certainement beaucoup de "report" de pêche car je n'ai pas toujours le temps de rédiger des articles plus élaborés. C'est un fait avec lequel je dois composer.

J'espère aussi pour cette année 2018 passer un peu de temps avec mes amis pêcheurs. Je ne les citerai pas tous, mais j'évoquerai simplement mes compagnons Sioux : Damien et Irénée.

Damien, je compte sur toi pour qu'on fasse une grosse saison concours carnassier à bord du Sioux Boat one. Tu as toujours été décisif et je souhaite que cela dur. 

Irénée, aujourd'hui tu es loin de nous à Chicago, mais si tu nous reviens, c'est avec grand plaisir que je partagerai quelques sessions corégone ou sandre à bord de ton embarcation. En attendant profite bien de ta vie américaine.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je souhaitais énoncer.

 N'oubliez pas que le blog des Sioux est présent sur les réseaux (facebook, twitter, google+, instagram) et abonnez vous à la newsletter du blog (inscription en fin d'article)

 

Merci à tous et bonne année 2018

Pêche en mer

  


Pour s'abonner à la Newsletter des Sioux-Pêcheurs, c'est ici!


 Rem

 

Commentaires   

Remy
0 #4 Remy 02-01-2018 17:59
Merci Fred
Citer
Le ponton de fred
0 #3 Le ponton de fred 02-01-2018 16:49
Bonne année les sioux, remplis de belles histoires de pêche, merci pour ce partage
Citer
Remy
0 #2 Remy 01-01-2018 11:10
Merci Jis. Meilleurs vœux à toi
Citer
JiS
0 #1 JiS 01-01-2018 03:09
Très bonne année à toi et à tous tes proches...que 2018 soit "épanouissant" et à bientôt j’espère!!!!....et longue vie à ton blog!!!!! :P
Citer