Il y a un peu plus de 3 années, j'ai passé une première commande pour la fabrication de bonnets à l'effigie du blog. Ces bonnets, nous les portons toujours avec mes camarades Sioux Pêcheurs. Ceux qui me connaissent, savent bien que je ne quitte que très rarement mes casquettes l'été et mes bonnets l'hiver.

Autant dire que je l'ai porté des heures et des heures mon bonnet des Sioux. Je me rappelle même l'avoir oublié au bord de la rivière d'Ain et l'avoir retrouvé 10 jours plus tard le long de la route qui mène à mon spot fétiche. Il avait été déplacé, il puait l'urine de renard, mais il était toujours débout. Après un bon nettoyage il est redevenu un de mes "couvres chefs" fétiche.  

J'ai eu plusieurs demandes pour refaire des bonnets au logo des Sioux, j'ai donc décidé de passer une nouvelle commande.

Mais avant, je souhaite solliciter tous les lecteurs du blog des Sioux Pêcheurs pour connaitre ceux qui désireraient un bonnet. 

Aussi je propose le bonnet à un tarif compris entre 15 et 20 € (frais de port compris). Je ne peux connaitre le prix précisément à l'avance car c'est le nombre de commande qui fixera le montant. Plus on sera nombreux, moins le prix sera élevé...

Concernant le bonnet, il sera de couleur noir. Il sera aussi légèrement différent de la première édition puisque cette fois-ci, il présente un revers.

C'est le modèle ci dessous.

 

Il présentera le logo suivant :

Logo des Sioux-Pêcheurs

 

 Réchauffement climatique ou pas l'hiver est encore long alors n'hésite pas...

C'est un sauve bredouille, enfin moi c'est ce que je crois wink.

Si vous êtes intéressés, envoyé un mail moi à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Indiquez moi s'il vous plait, vos noms et adresse. Je vous recontacterai au moment du paiement et de l'envoi.

A bientôt.

  


Pour s'abonner à la Newsletter des Sioux-Pêcheurs, c'est ici!


 Rem

 

Commentaires   

Remy
0 #4 Remy 22-01-2018 21:41
C'est noté merci Julien!
Citer
Ju
0 #3 Ju 22-01-2018 10:51
+1 pour moi
Citer
Remy
0 #2 Remy 19-01-2018 23:03
Non, c'est 100% acrylique.
Citer
Mollux
0 #1 Mollux 19-01-2018 22:55
C'est du coton ?
Citer