X

Lac du Bourget

2021 c'est fini, il est l'heure maintenant d'accueillir cette nouvelle année. En espérant qu'elle soit pour vous toutes et vous tous une année de bonheur, de réussite, de plaisir. Que la santé et la force soit avec vous! Ces deux dernières années, en raison de la pandémie, la vie a été souvent pleine de doutes, d'incertitudes et de craintes.

Espérons que tout ceci soit un jour derrière nous.

En mettant de côté la Covid 19, l'année 2021 aura été pour ma part une bonne année.

Il a plu, beaucoup plu...

Les rivières étaient belles. L'eau coulait fort et la végétation était vigoureuse. Quand on se rappelle toutes les sécheresses et canicules qu'on vient de connaître, l'année 2021 aura vraiment était exceptionnelle.

La Celle

Même si la pluie, "c'est pénible", je souhaite que 2022 soit aussi arrosé, que les ruisseaux coulent à plein bord et que les lacs et les zones humides regorgent d'eau  car tout ceci c'est la vie.

Vallée de la Grosne

Si 2022 pouvait être aussi une année ou compassion, bienveillance, et respect de l'environnement soient parmi nos priorités, alors je serais très heureux. Un peu moins de buzz, un peu moins de bruit médiatique serait aussi bienvenu.

Bon rien n'est gagné, mais la période est propice à l'espoir.

Le blog continuera quant à lui son petit bonhomme de chemin. Les articles sont moins fréquents, mais je ne compte pas m'arrêter. J'ai d'ailleurs d'ores et déjà quelques idées de sujets à présenter en 2022. J'espère qu'ils vous plairont.

Je souhaitais aussi toutes et tous vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog. Merci de nous lire!

 

Que la force soit avec vous et comme on dit chez les Sioux Pêcheurs :  

 " Aimons nous, cultivons notre jardin et buvons des bières ! ❤️🌱🐝🌼🌳🍻🍻

 

Et pour finir quelques photos souvenirs de cette année 2021.

 

Fouras en Charentes maritime

Marais en bord d'océan

 Barrage de Villerest

 Truite de l'Ain

 

 

 Lac du Val

Truite du Morvan

Black-bass

Sandre de Seille


 

 Rem

 

 

Commentaires   

Remy
0 #4 Remy 04-01-2022 21:22
Merci à toi m Fish. Ton commentaire me touche beaucoup et m'encourage à poursuivre tranquillement mon petit bonhomme de chemin. Bonne année 2022
Citer
m Fish
0 #3 m Fish 04-01-2022 14:11
Bonne année, les blogs, les forums de discussion disparaissent aussi vite que fondent les glaciers, tout ça pour du blabla sur les réseaux sociaux et comme tu le dit le buzz et le besoin d'exister ! heureusement qu'il y a encore quelques petits jardins secrets comme celui ci avec des articles tres sympa et de belles photos :o)
Citer
Remy
0 #2 Remy 03-01-2022 14:03
Merci à toi (Y)
Citer
MILLET
+1 #1 MILLET 03-01-2022 06:12
bonjour meilleurs voeux pour 2022 et un grand merci pour la qualité des exposés,habitant Les Bizots nos chemins se croiseront peut-être un jour avec grand plaisir, et bonne pêche pour l'année qui commence.
Citer

Quelque chose à nous dire!