Voilà un bail que nous n'avions pas pêché ensemble avec Dams. L'annulation des concours liée aux conditions sanitaires, le boulot, la météo de ce début d'automne sont autant de choses qui expliquent le peu de sortie que nous avons pu faire ensemble. Ils nous tardaient de ressortir le "Sioux-Boat one" et de profiter d'une petite journée sur l'eau.

La Seille

Voilà plus de 8 ans, que je participe aux concours carnassiers bateau de mon secteur avec mon kayak bi place; un hobie outfitter. Si les débuts ont été difficiles, avec le temps les classements se sont bien améliorés. L'expérience acquise et la connaissance des différents lieux expliquent pour beaucoup l'amélioration des résultats. Les concours sont d'ailleurs de formidables évènements pour se perfectionner.

Les deux Frères

Depuis longtemps, j'avais à l'esprit de revoir la mer méditerranée. J'espérais pouvoir profiter de mon kayak pour traquer les pélamides et autres bonites non loin du cap Sicié et des rochers des deux frères dans le département du Var. Le camping était réservé, le matos était prêt, mais je ne pouvais pas m'empêcher de craindre le pire.

La Loire

En cette fin de mois d'août, j'ai eu l'opportunité de pêcher deux fois la Loire : une première fois sur un secteur en aval de Bourbon-Lancy (71) et une seconde fois au niveau de la commune d'Artaix (71). Dans les deux situations, je me suis bien amusé et les poissons étaient au rendez-vous.

Quelque chose à nous dire!