La Seille en crue

En cette fin d'année, je suis retourné en kayak sur la Seille une dernière fois pour espérer prendre quelques sandres. La partie n'était pas gagnée car la Seille était encore très haute et il n'était pas garantie que les poissons ne soient pas éparpillés au 4 coins de la rivière.

Lac de Joux en hiver

2019 c'est fini, place maintenant à 2020. C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2020. Quel la force soit avec vous! Je ne peux que vous souhaiter plein de bonheur, de partage avec vos amis, de réussite dans vos projets, de fish, de superbes moments au bord de l'eau et bien sur la santé.

La Seille

Pas facile ces derniers temps de sortir le kayak et de descendre en Seille, les débits sont souvent soutenus. En même temps, on ne peut pas se plaindre. On a attendu la pluie pendant presque 1 an et demi. Comme on dit "Il en fallait..." . Et maintenant il pleut toutes les semaines.

La seille en automne

Cette fin d'automne n'est pas aussi merveilleuse que je ne l'espérais. Mes sorties se soldent souvent pas de magnifiques "brocouilles", comme on dit par chez nous. J'étais même parti pour rédiger un petit article dont le titre devait être " Et une de plus". J'hésitais aussi avec "Jamais deux sans trois...". Mais finalement deux grosses heures de pêches ce weekend m'auront redonné un peu le sourire.

Quelque chose à nous dire!