Sandre de Seille

Bien! C'est certainement la dernière fois que je vous parle de pêche au sandre avant quelques mois. Voilà maintenant plus d'une quinzaine de jours que la fermeture de la pêche au brochet est passée. Même s'il reste encore possible dans mon département de pêcher les sandres (avec des modes de pêche limités), j'ai plié les gaules, rangé le matériel et pris le temps de rincer le kayak ; le tout le coeur léger.

Sandre de Seille

J'ai passé un super mois de janvier sur la rivière. La pêche du sandre en kayak m'a apporté plein de fish, de satisfaction et de bonheur. L'année démarre bien et j'aurai peut-être l'occasion d'en parler dans un futur article. Là je souhaitais seulement évoquer mes trois dernières sorties en kayak à la recherche des sandres.

La Seille en crue

En cette fin d'année, je suis retourné en kayak sur la Seille une dernière fois pour espérer prendre quelques sandres. La partie n'était pas gagnée car la Seille était encore très haute et il n'était pas garantie que les poissons ne soient pas éparpillés au 4 coins de la rivière.

Lac de Joux en hiver

2019 c'est fini, place maintenant à 2020. C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2020. Quel la force soit avec vous! Je ne peux que vous souhaiter plein de bonheur, de partage avec vos amis, de réussite dans vos projets, de fish, de superbes moments au bord de l'eau et bien sur la santé.

Quelque chose à nous dire!